Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 22:22

Insomnie... à 22h?

 

Je peux considérer ça comme de l'insomnie quand je suis fatiguée depuis des heures, mais qu'après 1 h au lit, je ne m'endors pas?

 

C'est bizarre la vie. À quoi ça sert? Sempiternelle question qui n'a pas vraiment de réponse. Il y a des enthousiastes qui diront à être heureux. Ok, mais les autres 23 h 45 minutes? (Ne pas voir de référence au sexe ici)

 

C'est bizarre de se poser cette question-là. Ça sert à quoi la vie. Ça sonne plutôt dark, ou trop réaliste. Suis-je devenue cynique? Sûrement un peu.

 

Mais bon, on s'accroche au peu de barreaux hédonistes pendus tout près (dis donc mon vocabulaire ce soir), et... on se gâche, comme on dit. (Beau lapsus, je voulais dire gâte) Je viens de me payer une gâterie. Un nom de domaine tout neuf. Et qui finit en org, en plus. org c'est pour orgasme, pas organisme. Quoique pourquoi ne pas me voir comme un organisme tout entier. Après tout j'ai des projets, une direction pas trop claire (mais quel organisme NG en a de toutes façons), des employés (bon, je fantasme un peu, mais ce serait bien, dis donc), un toit, une vision d'expansion. Ouais, j'suis bien un org.

 

Sinon tout ça, ça baigne. Je suis loin de rentrer dans les normes désirées du gouvernement ou de la moyenne. Même d'un org. Oh quand je suis au travail, je travaille fort, vite et bien. Mais en général, c'est bof. Tsé quand tu viens de passer cinq heures toute concentrée sur ton travail, à te presser pour atteindre les objectifs? Tu lèves la tête et tu te dis que ce furent cinq heures drôlement passées. À faire quoi? Ce n'est pas trop clair. C'est pas trop clair la couleur du mur où on s'en va les humains. Rouge, jaune, caeruléum. Anyways sinon j'aurais fait quoi? De l'insomnie. Mouais...

 

Bref il y aura définitivement tentative de mettre quelques jets prochainement. Suivant des réflexions en cours? Peut-être. Suivant des réflexions de quelqu'un dont le petit animal touffu et bien malgré lui métaphorique court trop? Sûrement!

 

J'espère surtout terminer de vous retranscrire mon récit le plus achevé bientôt, récit écrit à 17 ans dans une passe... Une passe. Il vomit un peu, mais on s'y fait. Tsé l'inconscient, il faut lui donner de la viaaande, si on ne veut pas qu'il nous hante trop.

 

Bisous. Et joie, han, malgré tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires