Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 01:33

Ce soir (ou cette nuit), j'ai envie de me donner une tape dans le dos. J'ai fait ma première danse du feu avec poi. Et c'était beau! J'entendais le feu rugir comme je le faisais tourner autour de moi, comme s'il était émotionnellement allumé d'avoir été réveillé. Ça me donne encore des frissons.

 

Une tape dans le dos, parce que ce soir a compté, a été vécu, a été présent, malgré que ce n'est pas évident au travail ces temps-ci et que j'ai appris une nouvelle qui a teinté ma soirée de mélancolie. Mais malgré que mon coeur ait pris quelques droites en pleine face ces temps-ci, le bonheur peut co-exister, et l'intérêt à des activités n'est pas feint, enfin! On dirait que ma vie depuis moi la pousse fut une grande noirceur sans fin, mais que je vois maintenant des petites lucioles arc-en-ciel vibrer autour de moi.

 

Je m'assure que ce sont mes efforts, mes brisures, mes prises de directions dans la brume qui me permettent de voir de nouvelles couleurs émerger. Tout n'est plus fade, et une petite fleur peut amener toute une game d'émotions et de ressentis qu'il ne m'était permis que d'observer et d'analyser par le passé. Je sens que c'est un petit fil de rien du tout, mais il est fait en kevlar.

 

Alors merci moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires