Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 17:14

C'est aujourd'hui que le jour et la nuit ont une durée identique. Enfin... c'est toujours entre le 21 et le 24 septembre concernant l'équinoxe d'automne de l'hémisphère nord et de printemps de l'hémisphère sud. Cette année, en réalité, l'équinoxe est le 22 septembre et pour être plus précis le moment où la terre atteint un certain angle est à 16h44 au Québec et 14h44 au Honduras.

 

Sinon, aujourd'hui de 20h à 20h30 au Québec ou 18h à 18h30 au Honduras il y aura la prière pour la paix faite par plusieurs personnes à plus de 300 endroits dans plus de 60 pays lors des événements Earthdance - Global Peace Party. C'est un bon moment pour méditer et se connecter avec toutes ces personnes qui seront connectées globalement à ce moment-là. L'an passé j'étais allée à un de ces partys avec ma tite coloc. Cette année, moi et mes comparses canadiennes on va se mettre des chandelles, faire un Oum et ensuite méditer. Ça va être beau. J'ai même de la sauge pour célébrer!

 

Je vous envoie tout mon amour

Partager cet article
Repost0

commentaires